Politique de Livraison
Délais de Traitement des Commandes
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jour ouvré (hors week-ends et jours fériés).
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi.
Délais et Frais de Livraison
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon la destination et le transporteur choisi par le client.
Suivi de Livraison
Un numéro de suivi vous sera communiqué dès l’expédition de votre commande. Vous pouvez suivre votre colis via notre page Suivi de commande ou directement sur le site du transporteur.
Retards et Problèmes de Livraison
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués, veuillez nous contacter à contact@rockthestreet.fr avec votre numéro de commande. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème rapidement.
Livraison en Point Relais
Disponible uniquement en France métropolitaine. Vous pouvez choisir votre point relais lors du paiement.
Dernière mise à jour : 12/05/2025
Politique de Retours
Nous espérons que vous serez entièrement satisfait(e) de votre commande. Si ce n’est pas le cas, vous disposez de 7 jours à compter de la date de réception pour effectuer un retour.
Conditions de Retour
Pour être éligible à un retour, l’article doit :
- Être non porté, non lavé, non abîmé
- Être retourné dans son emballage d’origine avec les étiquettes toujours attachées
- Être retourné dans un délai de 14 jours après réception de votre commande
- Les articles ne respectant pas ces conditions ne seront ni remboursés ni renvoyés.
Les articles ne respectant pas ces conditions ne seront ni remboursés ni renvoyés.
Procédure de retour :
1. Contactez nous à contact@rockthestreet.fr avec votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner.
2. Une fois la demande acceptée, renvoyez les articles à l’adresse suivante :
RTS MUSIC, 8 Rue Charlot, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
3. Joignez une copie du bon de commande ou indiquez votre numéro de commande à l’intérieur du colis.
Frais de Retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas :
• d’article défectueux
• d’erreur de préparation de notre part
Remboursement
Une fois le retour reçu et vérifié, le remboursement sera effectué sous 7 jours ouvrés via le mode de paiement utilisé lors de l’achat.
Nous vous enverrons un email de confirmation dès que le remboursement sera effectué.
Échanges
Nous ne proposons pas d’échange. Si vous souhaitez une autre taille ou un autre modèle, il vous suffit de retourner l’article concerné et de passer une nouvelle commande.