LA MARQUE

Rock The Street, marque urbaine parisienne, fondée en 2014 par Sully Sefil, artiste et créateur de mode, propose d’ambiancer la rue avec ses Collections emblématiques composées de tee-shirts, sweat-shirts, hoodies, coach jackets, casquettes… arborant punchlines et subtiles jeux de mots.

Le logo  symbolise la croisée des rues, des styles et des cultures. Parce que l’union fait la force et le mélange la richesse. Représentatif du French Savoir Faire, Rock The Street, c’est aussi un état d’esprit qui défend les valeurs de Liberté, d’Amour, de Paix et de Solidarité.

La marque ne produit que des séries limitées et propose régulièrement des pièces uniques exclusivement vendues dans sa propre boutique, 46 rue Tiquetonne à Paris.

RAPPEUR-ROCKER- STYLISTE-DESIGNER

  

Sully Sefil de son vrai nom est un self-made man des temps modernes. Auteur, compositeur, interprète et créateur de mode, il a été récompensé par de nombreux disques d'or pour ses compositions musicales créées pour différents artistes de la scène urbaine : NTM, Cut killer, Busta Flex, Das Efx… Fort de ce succès, il lance son premier album solo et se voit remettre un disque d'or en main propre par Richard Branson, fondateur du groupe Virgin, pour son single "J'voulais" écoulé à plus de 600 000 ex.

Sully Sefil est un artiste doué, atypique qui sait parfaitement capter ce qui plane dans l’air du temps.

Passionné par la mode, il est le premier rappeur à lancer sa marque de vêtements "ROYAL WEAR"; qui rencontra un véritable succès. Il fut également récompensé en 2005 par Marionnaud aux Flacons d’or pour son parfum « Royal Flavor ».

Sully Sefil a développé un nouveau concept ambitieux. Il confirme son implication dans la musique et dans la mode urbaine, sous l’égide de la lettre X, logo symbolisant le métissage. Rock The Street est justement ce mélange des genres: de la musique, de la mode, de l’art et du sport.

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